text.skipToContent text.skipToNavigation
COVID19 Coronavirus : cliquez ici pour consulter nos engagements.

Contexte de crise - Coronavirus

Cette page a été mise à jour le 30 mars 2020.

Les mesures prises préalablement par le Conseil National de Sécurité sont prolongées jusqu’au 19 avril 2020.

L'expansion de l'épidémie du Coronavirus se poursuit en Belgique. Le Groupe Medi-Market respecte scrupuleusement les dispositions édictées par le gouvernement belge. Et s’engage à vos côtés.
Nous vous invitons à faire preuve de patience face aux retards que nous subissons actuellement dans l'expédition de nos colis et vous remercions pour votre compréhension.

1. Ouverture de nos Pharmacies et Parapharmacies Medi-Market.

  • Toutes nos Pharmacy by Medi-Market restent ouvertes. Consultez leurs horaires sur notre storelocator.
  • Nos Parapharmacies Medi-Market restent fermées jusqu’à nouvel ordre.
  • Si vous deviez récupérer un colis Webshop dans l’une de nos Parapharmacies, vous serez contacté(e) par notre service client et une solution de reroutage sera mise en place, à titre tout à fait gratuit bien entendu.

2. Nous mettons absolument tout en œuvre pour obtenir de nos laboratoires partenaires un maximum de produits.

  • Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri de défaut ou de retard d’approvisionnement. Nous faisons tout pour en réduire l’impact en magasin ainsi que sur les délais d’expédition de vos commandes webshop, qui peuvent par conséquent prendre plus de temps que prévu.
  • Tous les produits que nous recevons de nos fournisseurs sont immédiatement injectés dans nos réseaux de vente (magasins et webshop).
  • Nous ne perdons aucune commande webshop de vue. Elles sont toutes expédiées dès que les produits sont disponibles.
  • Si malheureusement un produit devait faire défaut, le produit vous sera bien évidemment remboursé et un produit de substitution vous sera proposé dans la mesure du possible.

3. Pour savoir où en est votre commande webshop.

  • Nous vous suggérons de privilégier votre compte personnel ou d'envoyer un email à notre service clientèle : support-fr@pharmacy-medi-market.be. En cette période, nos lignes téléphoniques peuvent parfois être saturées et nous vous prions de nous en excuser.

Bien cordialement,
Votre équipe Medi-Market
paiment paiment Paiment per per Price shipping shipping Shipping support support Support pharma location Location gift Gift user User basket Basket menu checked out-of-stock weak-stock gift gift shipping giftbox zoom-in cart