Mal de gorge

Mucoangin Menthe 20mg 30 Pastilles à Sucer

Mucoangin Menthe 20mg 30 Pastilles à Sucer

Ceci est un médicament, lisez attentivement la notice. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Gardez hors de portée des enfants. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Prenez contact avec votre médecin si des effets indésirables surviennent.

Photo non contractuelle

Notre prix

9,97 €

Temporairement indisponible (web)

Description

Médicament indiqué pour soulager la douleur en cas de mal de gorge aigu. Une pastille contient 20 mg de chlorhydrate d'ambroxol. Pour adultes et enfants à partir de 12ans. Goût menthe. Sans sucre.

Livraison gratuite en magasin Medi-Market ou dès 59€ d’achats.

Caractéristiques

Nom du produit:

Mucoangin Menthe 20mg 30 Pastilles à Sucer

Fournisseur:

SANOFI CHC

Rétractation:

Non

CNK:

2583748

Détails du produit

Composition

La substance active est le chlorhydrate d'ambroxol.

Une pastille contient 20 mg de chlorhydrate d'ambroxol.

Les autres composants sont:

Pour le gout Cassis: Arôme Cassis –Arôme menthe –Sorbitol –Sucralose –Macrogol 6000 –Talc

Pour le gout Citron: Arôme de citron (contient du saccharose) –Arôme Frescofort –Sorbitol (E420) –Sucralose –Macrogol 6000 –Talc

Pour le gout Menthe: Arôme Menthe poivrée (Gomme arabique, Essence de menthe poivrée chinoise, Maltodextrine, Lactose monohydraté) –Sorbitol –Saccharine sodique –Macrogol 6000 –Talc

Usage

Adultes et enfants à partir de 12 ans: une pastille à sucer jusqu'à 6 fois par jour.

Mode d'administration: voie buccale.

Mucoangin Cassis/Menthe 20 mg pastilles conviennent aux diabétiqes.

Détails du produit

Mucoangin 20 mg pastilles agit localement sur la muqueuse oro-pharyngée. Des études cliniques confirment que Mucoangin pastilles (contenant 20 mg de chlorhydrate d'ambroxol/pastille) soulage les maux de gorge chez les patients souffrant d'une pharyngite virale aiguë.

Des études cliniques, à l'exception d'une, ont montré un début d'action pouvant apparaître dans un délai de 20 minutes maximum. Cet effet perdurera au moins 3 heures.

In vitro, le chlorhydrate d'ambroxol semble exercer un effet anti-inflammatoire et réduit considérablement la libération de cytokines par les cellules mononucléaires ou polymorphonucléaires du sang mais aussi celles liées aux tissus.

Dans les études cliniques, il a été mis en évidence que les pastilles d'ambroxol (contenant 20 mg de chlorhydrate d'ambroxol/pastille) ont réduit significativement la rougeur dans le mal de gorge.