Photo non contractuelle
Solution spécifiquement conçue pour préserver l'intégrité de la muqueuse buccale et favoriser indirectement le processus de récupération physiologique des lésions de la muqueuse, quelle qu'en soit la cause : interventions dentaires, prothèses amovibles et prothèses dentaires ; lésions de la muqueuse buccale et des gencives de causes diverses, notamment les lésions de la muqueuse du pharynx.
Le bain de bouche URGO contient de l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire (concentration de 0,25 %). Grâce à ses propriétés filmogènes et hydratantes, il a un effet protecteur et maintient les cellules épidermiques de la muqueuse dans un état trophique, ce qui stimule indirectement le renouvellement cellulaire des muqueuses endommagées.
Composition : Eau, glycérine, hyaluronate de sodium, PVP, copolymère polyvinylméthyléther/acide maléique, édétate disodique de calcium, acésulfame K, huile de ricin hydrogénée et éthoxylée PEG-40, benzoate de sodium, arômes.
Rincer la bouche et, si indiqué, se gargariser également, avec 5-10 ml de produit (voir la graduation sur le bouchon doseur), selon la gravité de la plaie ou l'avis du médecin. Le produit doit être appliqué au moins 3 fois par jour pour maintenir le film protecteur sur la zone à traiter.
Il est recommandé d'utiliser le produit après les repas et après s'être brossé les dents.
Si nécessaire, l'application peut être répétée tout au long de la journée, en veillant à échelonner suffisamment les prises alimentaires pour maintenir l'efficacité de la composition sur la muqueuse buccale.
Ce produit ne contient pas d'alcool et ne provoque pas de sensation de brûlure.
Soulage la douleur et favorise la guérison. Sans sucre.