
NiQuitin Clear 14mg 14 Patches

40,66 €
Prix maximum autorisé 42,85 €En stock (web)
Description
Arrêter de fumer, sevrage tabagique
Caractéristiques
Nom du produit: | NiQuitin Clear 14mg 14 Patches |
|---|---|
Fournisseur: | PERRIGO |
Rétractation: | Non |
CNK: | 1664192 |
Détails du produit
Description complète
NiQuitin® Clear Patch est un patch de nicotine qui supprime votre envie de fumer pendant 24 heures. De plus, NiQuitin® Clear Patch réduit également les symptômes de sevrage associés à l'arrêt du tabac, tels que l'irritabilité, l'anxiété, les difficultés de concentration et l'agitation. Le patch de nicotine présente une absorption rapide de nicotine à travers la peau, ainsi qu'une libération stable et continue de nicotine pendant 24 heures, supprimant l'envie de fumer même au réveil.
Le patch de nicotine est par ailleurs totalement transparent, ce qui permet de l'appliquer de manière extrêmement discrète.
Si vous avez du mal à contrôler l'envie de fumer avec un simple patch, vous pouvez le combiner avec les comprimés à sucer NiQuitin® Minilozenge 1,5 mg/2 mg pour faire face à une envie pressante de cigarette. Avec NiQuitin®, vous renforcez vos chances d'arrêter de fumer!
NiQuitin® Clear Patch:
- Absorption rapide à travers la peau: après l'application du patch sur la peau, la nicotine est rapidement absorbée par celle-ci.
- Libération stable et continue de nicotine pendant 24 heures: élimination du besoin de cigarette pendant 24 heures, y compris au réveil, qui est traditionnellement un moment difficile pour les fumeurs.
- Petit et transparent: très discret à utiliser.
- 14 mg est la deuxième étape du traitement de sevrage tabagique: NiQuitin® Clear Patch existe en 3 concentrations (21 mg, 14 mg et 7 mg). Ils libèrent chacun une quantité différente de nicotine. Vous réduisez donc progressivement votre besoin de cigarette en 3 étapes (cf. Schéma posologique).
- À combiner avec les comprimés à sucer NiQuitin Minilozenge 1,5 mg/2 mg, lorsque vous avez du mal à contrôler l'envie de cigarette avec uniquement un patch.
Composition
1 ml de suspension contient 1 U d'insuline asparte* soluble/insuline asparte* protamine cristallisée dans un rapport de 3/7 (soit 3,5 mg). 1 cartouche contient 3 ml soit 3 U.
liste des excipients:
- Glycérol
- Phénol
- Métacrésol
- Chlorure de zinc
- Phosphate disodique dihydraté
- Chlorure de sodium
- Sulfate de protamine
- Acide chlorhydrique (pour ajustement du pH)
- Hydroxyde de sodium (pour ajustement du pH)
- Eau pour préparations injectables