
Thés de la Pagode Coffret Origine Princesse Zao 20 Infusettes

6,26 €
En stock (web)
Description
Coffret contenant :
- 5x Infusettes 100% Thé Noir Yunnan Bio,
- 5x Infusettes 100% Thé Vert Jasmin Bio de Chine,
- 5x Infusettes 90% Thé Vert Bio 10% Matcha Bio,
- 5x Infusettes 100% Thé Vert Gunpowder Bio.
Caractéristiques
Nom du produit: | Thés de la Pagode Coffret Origine Princesse Zao 20 Infusettes |
|---|---|
Marque: | Thés de la Pagode |
Forme: | Tisane filtrettes |
Rétractation: | Oui, sauf si produit descellé |
CNK: | 0959199 |
Détails du produit
Composition
Ce que contient Transtec
La substance active de Transtec est la buprénorphine.
Transtec 35 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 2 mg de buprénorphine et libère environ 35 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 25 cm2.
Transtec 52,5 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 3 mg de buprénorphine et libère environ 52,5 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 37,5 cm2.
Transtec 7 microgrammes/h Chaque dispositif transdermique contient 4 mg de buprénorphine et libère environ 7 microgrammes de buprénorphine par heure. La surface du dispositif transdermique contenant le principe actif est de 5 cm2.
Les autres composants de Transtec sont: Matrice adhésive: [(Z)-octadec-9-en-1-yl]oléate; povidone K9; acide-4-oxopentanoïque; poly[copolymères d'acide acrylique, d'acrylate de butyle, de (2-éthylhéxyl) acrylate et d'acétate de vinyle] (5:15:75:5); copolymère (surface contenant la buprénorphine) ou polymère (surface sans buprénorphine); la feuille de séparation entre les deux surfaces matrices: feuille: poly(éthylène téréphthalate); support tissé: tissu: poly(éthylène téréphthalate). La feuille de protection qui est retirée avant l'application du dispositif transdermique consiste en une feuille poly(éthylène téréphthalate) siliconisée qui est recouverte d'aluminium d'un côté.
